Vous êtes ici : Accueil > Finance

Office du Crédit

Il s’agit d’une flexibilité que les banques offrent afin que vous puissiez continuer à utiliser vos moyens de paiement, malgré un solde négatif sur votre compte. Cette autorisation de découvert se dévoile sous forme de crédit à la consommation pour laquelle la banque applique des débours bancaires plus ou moins élevés.

Que le solde de votre compte de découvert respecte le plafond autorisé ou bien le dépasse, ces frais bancaires seront automatiquement prélevés.

Comment éviter les frais de découvert bancaire ?

Afin d’éviter ce genre de frais, vous devez adopter les bonnes habitudes pour une meilleure gestion bancaire. Choisissez ainsi le débit différé. Grâce à cette solution, les frais sont prélevés en fin de mois, quand le salaire est versé. Vous pouvez ainsi dépenser les sommes que vous ne possédez pas encore.

Office du crédit vous conseille de faire attention, car cette option nécessite une gestion rigoureuse des comptes. Vous devez donc bien organiser vos dépenses futures et éviter de vous faire surprendre.

Si chaque mois vous retombez sur la même situation, vous devez vérifier si vos échéances de remboursements de prêts sont trop importantes. N’hésitez pas à demander un réaménagement. La réduction des mensualités est prévue dans les contrats.

Visiter le site https://www.officeducredit.fr/

Haut de page