Vous êtes ici : Accueil > Maison

Peinture Anti-odeur

Aujourd’hui, tout évolue et chaque chose de notre vie courante est en perpétuelle évolution ! L’aménagement de la maison n’est pas laissé de côté et notamment sur des produits innovants permettant d’améliorer le confort de chacun au sein de son logement.

C’est ainsi que le leader de la peinture française a mis au point une peinture capable d’absorber les mauvaises odeurs. La société Onip avait déjà fait preuve d’une grande innovation en créant une peinture dépolluante qui permettait d’éliminer les molécules responsables de la pollution dans l’air. C’est tout normalement, que cette entreprise a décidé de mettre au point une peinture à destination des particuliers, mais également des professionnels, comme les restaurateurs, afin de détruire les mauvaises odeurs.

Des peintures innovantes pour un cadre de vie agréable

Aujourd’hui, nous sommes tous sensibles au bien-être, au bien vivre et à avoir un environnement agréable. Ce confort, dans notre vie de tous les jours, passe par différents moyens et il est évident que l’intérieur de notre maison est l’un des principaux. L’entreprise Onip a mis au point une peinture anti mauvaises odeurs capable de casser certaines molécules responsables des odeurs désagréables. Ces molécules se cassent au contact du film appliqué sur les murs, grâce à la peinture Clean’Odeur et sont ainsi modifiées chimiquement afin de détruire totalement ce qui pourrait être désagréable à notre odorat.

Outre le fait que cette entreprise met tout en œuvre pour mettre au point des procédés innovant, Onip s’engage dans la quête de la protection environnementale.

Des professionnels de la peinture engagés pour l’environnement

Toutes les peintures fabriquées par l’entreprise Onip sont respectueuses de l’environnement. A ce titre la peinture anti mauvaises odeurs, Clean’Odeur, bénéficie d’une certification NF Environnement. En effet mat, satiné ou velours, la peinture Clean’Odeur permet une efficacité dans le temps de 3 à 4 ans. En une heure seulement après l’application de la peinture sur les murs, la baisse des mauvaises odeurs est significative. Afin de garantir un gage de qualité constant, cette peinture anti mauvaises odeurs est contrôlée régulièrement par un organisme extérieur.

Visiter le site http://www.peinture-anti-odeur.fr

Haut de page