Vous êtes ici : Accueil > Evénementiel

FG Sonorisation

La réussite d’une soirée repose souvent sur le choix du DJ, si certains misent sur le budget pour effectuer leur sélection, il est conseillé de miser sur le professionnalisme et l’expérience.

Mariage, anniversaire, pas de fête réussie sans bon DJ

Imaginez votre mariage, l’un des jours les plus importants de votre vie lors duquel vous allez dire oui devant un grand nombre d’invité, jour où vous serez sur votre 31. Vous êtes prêt à faire la fête, à rendre cette journée inoubliable pour vos invités et là, le DJ plombe la soirée… Les musiques sautent, les jeux de lumières ne fonctionnent pas et le matériel tombe en panne. C’est du vécu pour certains mariés qui avaient misé sur des DJ amateurs ou des professionnels en manque d’expérience et c’est typiquement la chose à éviter. Il faut absolument choisir un DJ de confiance et professionnel, un platiniste qui assurera une soirée magique, sans faille et sans dysfonctionnements.

Comment choisir un bon DJ

Le choix du DJ va reposer sur les exemples de soirées qu’il a pu réaliser, sur des vidéos, des photos, des éléments tangibles qui vont vous permettre de jauger de son professionnalisme. Il faut aussi s’attarder sur le matériel de ce professionnel, c’est-à-dire les jeux de lumières et les platines qui vont lui permettre de réaliser sa prestation, tout bon DJ a du matériel de rechange en cas de panne pour faire face à toutes les situations. Enfin, un deejay digne de ce nom va vous proposer un contrat, clair et transparent pour éviter l’annulation de dernière minute, car oui c’est monnaie courante dans le monde des amateurs qui fonctionnent aux systèmes d’enchères. Tous ne fonctionnent pas ainsi mais passer par un professionnel vous apportera des garanties et des recours si nécessaire.

Visiter le site https://www.f-g-sonorisation.com/

Haut de page