Vous êtes ici : Accueil > Économie

Le Financeur

Ça y est, vous êtes décidé, il est grand temps pour vous de changer de voiture. Il se pose maintenant la question du financement et après réflexion, un petit crédit à la consommation semble être la solution la plus adaptée à votre situation.

Crédit personnel ou crédit affecté ?

Beaucoup d'emprunteurs ne le savent pas mais il existe dans la gamme des crédits à la consommation ce que l'on appelle le crédit affecté. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un crédit qui sera spécialement affecté à un projet, l'achat d'un véhicule dans la situation qui nous intéresse ici. Contrairement au crédit personnel qui permet au bénéficiaire de dépenser son crédit comme il l'entend, le crédit affecté sera quand à lui dédié à un projet bien précis. Vous pouvez visiter le site Le Financeur pour en savoir plus sur le crédit affecté.

Avantage du crédit affecté

Le principal avantage du crédit affecté est que le taux d’intérêt de votre crédit sera nettement inférieur à celui d'un crédit personnel. Par ailleurs, il convient de savoir que l'argent emprunté ne passera pas sur votre compte, il sera directement viré au bénéfice de la personne ou de l'entreprise où vous aurez acheté votre voiture. Un système sur en sorte.

Visiter le site https://www.lefinanceur.fr/

Haut de page