Vous êtes ici : Accueil > Gastronomie

Patissiers.pro

Véritables gourmandises que l’on déguste généralement d’une seule bouchée, les petits gâteaux sucrés ne laissent personne indifférent. Il est tout simplement impossible pour nombreux d’entre nous d’y résister. Et si pour changer, vous les réalisez vous-même.

Les madeleines ou les visitandines ?

Les madeleines sont parmi les grands classiques de la pâtisserie française. Et la majorité des personnes qui se mettent derrière les fourneaux de manière occasionnelle ou régulière ont en tous préparés un jour. Qui plus est, l’arrivée des moules en silicones a multiplié les possibilités de formes de cette gourmandise.

Mais avez-vous déjà goûté aux madeleines aux noisettes chocolatées ? Sa recette est sur Patissiers.pro, tout comme celle de la visitandine. Faisant partie des incontournables, cette pâtisserie un peu oubliée revient à nouveau sur le devant de la scène.

Les boulettes ou les Rochers ?

Sinon, pour apporter un goût exotique dans vos mini-pâtisseries, le coco, avec la vanille est l’un des ingrédients les plus rencontrés dans nos petits gâteaux. Et très bonne nouvelle pour les inconditionnels de ce fruit puisque les recettes à bases de coco sont nombreuses.

La preuve, le blog en propose déjà deux pour ses lecteurs. Ne craignez rien, les recettes de Rochers à la noix de coco des boulettes publiées sur cette plateforme sont facilement réalisables.

Visiter le site https://www.patissiers.pro/

Haut de page