Vous êtes ici : Accueil > Finance

Le Bureau du Crédit

Le crédit camping-car est spécialement dédié au financement de ce type de véhicule de loisir. En tant que « véhicule terrestre à moteur », vous pouvez demander un crédit auto pour la financer. Comme la caravane est semblable à une remorque attachée à votre voiture, le prêt véhicule est indispensable pour son achat.

Par ailleurs, si vous avez également comme projet de financer une nouvelle voiture vous pouvez faire une demande commune pour voiture et caravane.

Comment obtenir un prêt caravane ?

Afin d'obtenir ce prêt, les emprunteurs ne devront pas cumuler de mensualités futures au-delà de 33 % de leurs revenus imposables nets. En supplément, les banques et établissements de crédit considèrent la situation professionnelle des demandeurs.

Afin que vous ayez le meilleur taux de crédit, il faut bien choisir votre caravane. En effet, le type de crédit pour un camping-car n’est pas le même selon sa fonctionnalité. Le Bureau du Crédit vous conseille de faire des comparaisons en ligne. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à faire le tour de la plateforme.

Visiter le site https://www.lebureauducredit.com/

Haut de page