Vous êtes ici : Accueil > Maison

Bricorum

Si vous êtes débutant, vous pouvez commencer par certains légumes qui sont faciles à cultiver tels que les haricots, petit pois, laitues, et autres légumes du genre.

Profiter de l’Été pour s’y mettre

L’Été ne va pas tarder, donc pourquoi ne pas profiter de cette météo et de ces conditions à bon escient ? Vous trouverez plus de détails sur ce dont vous avez besoins sur le site Bricorum. Pour entretenir son jardin, il est conseillé de se munir d’une tonnelle de jardin : la pergola. Pour créer un système d’ombrage, la tonnelle servira alors de support pour les vignes et autres plantes grimpantes. Néanmoins, il existe d’autres procédés plus transposable et mobile qui peuvent remplacer ce système.

Que ce soient les haricots nains, les haricots à rames ou les petit-pois, ceux-ci ne nécessitent guère trop de soins, facile à cultiver, mais pourtant très rentable... Toutefois, il est important de les préserver du froid, mais aussi de la sécheresse. Ces légumes contrairement à d’autres n’exigent pas de conditions particulières. Sauf, pour les haricots à rames, il faut utiliser des tuteurs.

Visiter le site https://www.bricorum.com/

Haut de page