Vous êtes ici : Accueil > Animaux

T’assur ton Chat !

Le propriétaire a beaucoup de choix, mais s’il y a un choix, vous devez considérer le choix, le choix du lieu de sépulture, les frais funéraires et l’euthanasie.

Funérailles du chat : lieu et procédure d’inhumation

Malgré la disparition, le propriétaire est resté le plus près possible du félin et a instinctivement choisi de placer le corps dans le jardin. Cependant, dans certains pays, cette pratique est interdite par la loi. De plus, T’assur ton Chat ! affirme qu’à Bruxelles, il est strictement interdit d’enterrer des chats dans le jardin. En Wallonie, l’inhumation n’est possible qu’après l’obtention d’un accord municipal. De plus, les animaux doivent être emballés dans des boîtes en carton au lieu de sacs en plastique.

La procédure de routine consiste à enterrer dans le cimetière des animaux, qui a été achevé à Liège. Le grand cimetière de Liège peut accueillir différents types de bétail et nécessite un petit budget, notamment pour les funérailles. Cela dépend du type d’animal, de l’étendue des terres louées, de l’état du corps et du cercueil.

Visiter le site https://www.tassurtonchat.com/

Haut de page