Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Assurément Chien

Ne plus payer de frais vétérinaire est désormais possible grâce à l’assurance chien. Souscrivez à ce type d’assurance, payez une cotisation mensuelle et tous les frais vétérinaires de votre toutou vous seront remboursés.

Pourquoi assurer son chien ?

Vous aurez une réponse complète en vous connectant sur le portail spécialisé. L’assurance canine couvre tous les frais vétérinaires du chien que ce dernier soit malade ou accidenté. Certaines conventions d’assurance proposent aussi sous certaines conditions d’indemniser le propriétaire d’un animal de compagnie volé, perdu ou décédé. Les remboursements peuvent être faits intégralement ou partiellement selon la formule souscrite. Si vous souscrivez à une assurance canine, vous permettez à votre chien d’obtenir tous les soins vétérinaires dont il a besoin, en toutes circonstances. Tous les actes vétérinaires comme la consultation classique, l’identification, la stérilisation, les traitements préventifs, l’hospitalisation et les interventions chirurgicales sont couverts. Les frais de pharmacie, d’analyse, d’imagerie sont aussi pris en charge par ce type d’assurance.

Un site d’utilité publique

Non seulement vous aurez tous les renseignements relatifs à l’assurance chien en vous connectant sur ce site mais vous pourrez également utiliser un comparateur en ligne gratuit d’assurance chien. L’utilisation de cet outil vous permettra de comparer les offres et d’obtenir celle qui est la plus avantageuse.

Visiter le site https://www.assurementchien.fr/

Haut de page