Vous êtes ici : Accueil > Finance

Assurément Crédit

Les travaux de construction, de rénovation, d’agrandissement, d’isolation d’un logement et bien d’autres prestations liées à une maison d’habitation peuvent être financés par des crédits travaux. Le crédit affecté est un prêt d’une valeur comprise entre 200 et 75 000 € et la durée du remboursement dépend du montant emprunté.

Caractéristiques de prêt affecté

Le crédit affecté concerne des travaux spécifiés lors de l’établissement du contrat moyennant des justificatifs obligatoires. Les conditions d’obtention sont assouplies, mais le taux d’intérêt est élevé selon le site Assurément Crédit. Une personne qui demande ce prêt obtiendra les fonds sollicités rapidement en une seule fois. Elle peut également se rétracter dans un délai de 14 jours. Le crédit affecté peut être résilié, à la demande du souscripteur, lorsque les travaux pour lesquels il a été octroyé sont non conformes aux prévisions de départ ou annulés.

Il est aisé de résilier ce type de prêt. L’annulation de la décision de prêt signifie l’annulation du crédit. Dans ce cas, l’emprunteur devra verser les échéances totales restantes afin de solder son crédit et résilier le contrat. Le remboursement par anticipation ne requière pas au demandeur de crédit le paiement des frais et intérêts relatifs au délai résiduel du contrat.

Visiter le site https://www.assurementcredit.fr/

Haut de page