Vous êtes ici : Accueil > Animaux

321 ... Assurance Chat

La valeur d’une assurance pour chat en France n’est pas très élevée. Mais pour trouver la meilleure offre, en fonction de ses besoins et de ses moyens, il est recommandé d’utiliser un comparateur en ligne.

Les différents types d’assurance pour chat

Généralement, la mutuelle pour chat coûte entre 5 à 50 euros en fonction des garanties souscrites. 321 … Assurance Chat compare les offres pour proposer les meilleures garanties. Il existe trois types de formule : de base, intermédiaire et premium. Ce qui les distingue c’est bien évidemment le prix, mais aussi le montant de la prise en charge et les couvertures. Une offre basique rembourse généralement la moitié des frais engagés pour votre chat. Seuls les examens, les analyses et certaines interventions chirurgicales sont totalement remboursés. Plus le prix augmente, plus les garanties sont plus étendues et le pourcentage également.

Ajouter des couvertures optionnelles

Si vous ne voulez pas souscrire à une offre premium, vous avez la possibilité d’ajouter des couvertures optionnelles pour compléter votre contrat. Ainsi, vous aurez les prises en charge correspondantes à vos besoins, sans forcément payer plus. Vous pouvez par exemple ajouter la garantie « décès » à une formule basique pour couvrir l’inhumation et les dépenses des obsèques de votre chien. Vous pouvez également ajouter la garantie « perte ».

Visiter le site https://www.321-assurance-chat.net/

Haut de page