Vous êtes ici : Accueil > Santé

Pharmaphyt

La peau est fragile et subit de nombreuses agressions comme le froid, le soleil ou la pollution. Certaines peaux sont plus sujettes que d’autres également à des petits tracas comme les boutons et il est parfois difficile de trouver le bon remède qui soit efficace. Il faut parfois tester de nombreux produits afin de trouver celui qui nous convient, mais surtout celui qui est le plus efficace pour notre type de peau. Chacun d’entre nous a une peau soit grasse, soit sèche ou mixte et il faut adapter les soins, les crèmes et les traitements en fonction de celle-ci.

Mais sans nul doute, les peaux grasses ou mixtes sont les plus difficiles à traiter, car l’excès de sébum qui conduit à cette situation engendre des boutons, points noirs et autres petits défauts désagréables.

Le traitement des imperfections

Il existe de nombreux traitements, des crèmes spécifiques pour assainir ces peaux à défaut. Ainsi la crème d'argent colloïdal 50 ppm permet de s’attaquer aux imperfections telles que les boutons mais permet également de soigner les petites plaies ou les boutons de fièvre. Très efficace sur les peaux grasses, elle permet en étant utilisée régulièrement et notamment dès l’adolescence, d’enrayer le phénomène de l’infection des pores qui conduira à des boutons voir de l’acné.

Cette crème, commercialisée notamment par Pharmaphyt, est composée d’éléments naturels comme de l’eau florale de calendula, bien connue pour soulager les infections de la peau comme le psoriasis ou l’eczéma. Mais elle contient également de la glycérine végétale et de l’huile d’argan, originaire du Maroc, forte en vitamine E qui a des bienfaits nourrissants et hydratants.

Ecologiqueet biologique

Cette crème à l’argent colloïdal est certifiée Ecocert, premier organisme de certification pour les cosmétiques. Il favorise l’utilisation de produits issus de ressources renouvelables et transformés selon des méthodes qui respectent l’environnement. Les produits doivent par ailleurs être issus de la culture biologique. Au-delà de la composition des produits, c’est également leurs emballages qui sont analysés, car ils doivent être biodégradables et recyclables.

Visiter le site http://pharmaphyt.com/

Haut de page