Vous êtes ici : Accueil > Maison

Maison Secrète

Même si vous n’avez qu’une petite cuisine, vous pouvez l’aménager pour qu’elle puisse illustrer votre personnalité tout en étant très pratique. Prenez note de ces quelques conseils si vous voulez apporter des modifications dans votre cuisine. Vous trouverez d’autres conseils sur la décoration intérieure en visitant le site Maison Secrète.

Pensez aux indispensables

Le plan de travail, l’évier et les plaques de cuisson font partie des principaux éléments incontournables de la cuisine. Même si la pièce est petite, vous devez garder un bout de plan de travail qui ne doit pas être encombré. Il est plus facile de conserver une zone de circulation en installant le plan de travail entre l’évier et les plaques de cuisson. Si vous aimez cuisiner, choisissez une plaque quatre feux. Pour gagner de la place, optez pour un four combiné et un mini lave-vaisselle.

Optimiser le rangement

Les étagères d’angle et les rangements hauts s’avèrent être de véritables alliés pour aménager une petite cuisine. Vous pouvez aussi acquérir des paniers coulissants qui sont tout aussi pratiques que design. Si vous souhaitez créer un coin repas dans cette pièce, optez pour une table pliante pour libérer de l’espace quand vous ne l’utilisez pas. Si vous avez une cuisine ouverte sur le séjour, vous ne devez pas négliger son aspect esthétique.

Visiter le site https://www.maison-secrete.fr/

Haut de page