Vous êtes ici : Accueil > Économie

You Don’t Need a CRM

Le Customer Relationship Management (CRM) fait référence à des techniques de marketing permettant aux commerciaux d'optimiser leur chiffre d'affaires et d'améliorer leur relation client. Cependant il existe plusieurs inconvénients à ce genre de logiciel, et c'est pourquoi nocrm.io vous propose une solution plus adaptée à vos besoins.

Les inconvénients des CRM

Les CRM sont des logiciels souvent complexes et qui nécessitent beaucoup de temps. Mais en tant que commercial, vous devez consacrer le plus de temps possible à vos clients. Les informations sont souvent superflues et inutiles pour vos recherches. Le CRM requièrent de faire appel à des intervenants extérieurs pour l'installation, la maintenance et la personnalisation. En effet, pour que le logiciel soit adapté à votre activité, il faut personnaliser l'interface, et cela a un coût. Les fonctions sont limitées à la prospection, le CRM ne suffit donc pas à gérer toutes vos tâches.

La solution nocrm.io

Ce logiciel de prospection commerciale, adapté aux PME allant jusqu'à 500 salariés, vous offre une solution plus simple, accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Ce programme cloud ne demande aucune installation ni maintenance. Il propose une vue d'ensemble sur toutes les informations dont vous avez besoin. Il est également idéal pour les managers afin de gérer au mieux leur équipe commerciale, en ayant une vue en temps réel sur les actions réalisées. Plus qu'un simple outil de travail, il vous accompagne dans toutes vos tâches quotidiennes, vous permet de gagner du temps et de ne manquer aucune opportunité. Il vous aide à connaître la situation commerciale de chacun de vos prospects et vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre objectif premier : aller à la rencontre de nouveaux clients et les fidéliser. Vous améliorez aussi la relation avec votre clientèle et augmentez votre chiffre.

Visiter le site https://youdontneedacrm.com

Haut de page