Vous êtes ici : Accueil > Maison

Le Mag de la Maison

Pièce maîtresse de la maison, le salon est un lieu de vie qui se doit être convivial et chaleureux. Pour ce faire, il est important de le décorer avec style et de le rendre fonctionnel.

Une décoration simple et naturelle

Pour que le salon puisse favoriser la détente et être accueillant, évitez les matériaux et les couleurs trop lourds et étouffants. Les matériaux naturels comme le bois sont à privilégier ainsi que les camaïeux doux. Si vous avez la main verte, n’hésitez pas à multiplier les plantes d’intérieur. Vous aimez le blanc ? Instaurez cette couleur dans votre salon est également une bonne idée, à condition d’ajouter une petite touche de tonalités plus dynamiques ici et là pour casser la monotonie. Petit conseil : dans le cas où vous êtes en panne d’inspiration sur votre décoration, puisez des idées sur Le Mag de la Maison.

Quelques touches de couleurs

Les couleurs méritent leur place dans votre salon, sans en abuser bien évidemment. L’astuce consiste à peindre un seul pan de mur avec la couleur qui vous plaît et obtenir ainsi un effet irrésistible. Pour un relooking réussi, optez également pour un canapé de couleur. Ce meuble viendra en plus donner de l’humeur à votre pièce.

Visiter le site https://www.lemagdelamaison.com/

Haut de page