Vous êtes ici : Accueil > Culture

Rond-point des Arts

On ne s'en rend pas souvent compte, mais l'art est très présent dans notre vie. Dans le berceau, les bébés s’endorment au rythme des berceuses, à partir d’un an, ils prêtent l'oreille aux petites histoires qui leur sont contées avant de dormir.

Les parents et l'art

Dès leur tendre enfance, les enfants découvrent l'art sans s'en rendre compte. Les parents les emmènent souvent à des séances de contes et histoires racontées par des comédiens ou des conteurs professionnels. Aux anniversaires ou aux fêtes des écoles, ils sont admiratifs devant des spectacles de magie ou d'échassiers. Sous le charme de ces représentations, les enfants demandent même à faire activités de théâtre, de cirque ou autres pour leurs activités extra scolaires. Le Rond-point des Arts est un site d'événements culturels où les parents pourront puiser des idées d'activités pour leurs enfants. Ils y trouveront également un calendrier qui leur présente les différentes manifestations afin qu'ils puissent organiser des sorties culturelles en famille.

Les professionnels de l'art

Les professionnels sont également les bienvenus sur le site. Ils peuvent diffuser leurs événements culturels en postant des petites annonces que ce soit pour des événements culturels ou pour des propositions de stage pour les futurs artistes. Il leur suffit de remplir exhaustivement un formulaire et leurs annonces apparaîtront sur le site.

Visiter le site https://www.rondpointdesarts.com/

Haut de page